Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
30 avril 2010

La trousse de brodeuse

est terminée il suffisait d'ajouter un biais tout autour, j'en ai profité pour fixer les anses et lui ajouter une petite fleur faite exprès pour elle avec trois coloris organza.
Derrière cette fleur une grosse pression pour la fermeture.

Un petit chat s'est invité à la fenêtre et un gris a remplacé le blanc prévu au départ.

Merci à "Méli-Marie" pour ce tuto et ce partage.


trousse_de_brodeuse_termin_e

Bonne soirée.


Publicité
Commentaires
P
elle est superbe,<br /> avec cet indisnsable outil à portée de main, on ne peut faire que des merveilles!<br /> vraîment très réussie et très belle!
P
Vraiment elle est superbe,quelle belle réalisation,je te félicite ,sincérement.....<br /> Doux bisous.<br /> J'espère qu'Ulysse va mieux......
M
Une vrai merveille, elle est très belle ta maison<br /> et le minou doit bien heureux chez toi, bises
P
Wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! J'adore elle est superbe !!! Trop trop belle !!!<br /> Gros bisous<br /> Petzi
F
J'aime bien ce genre là, elle est très séduisante.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité