Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
27 juin 2010

Elle a 16 ans aujourd'hui Mélanie

Un bien joli prénom pour cette jeune fille.

Je vous invite à aller lui souhaiter son Anniversaire sur le blog de sa maman qui s'appelle Isabelle.

Un petit présent pour ce grand jour dans les coloris qu'elle aime.


sac_de_M_lanie

Les détails vus de près.

Deux grandes poches recto-verso ainsi qu'à l'intérieur. Des anses tressées comme le lien de fermeture. Des boutons recouverts, un yoyo, son initiale réalisée à la peinture "Tulip" tenue par quatre points de nœud ce qui permet de la retirer facilement si elle préfère.

sac_M_lanie_d_tails

Vous apercevez sur le bouton les poils d'Ulysse qui a voulu également y laisser un peu de "sa marque" ! gif_sourire

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
L
trop bô le sac avec ses jolis coloris tu as dû faire encore une heureuse!!!! que de générosité et de gentillesse bisous bisous pascale
M
il est superbe ce sac, et ce sont des couleurs que j'aime bien aussi, et qui se marient tellement bien.<br /> Voilà une petite mélanie qui va être bien gatée...<br /> et c'est bien Ulysse n'a pas voulu être en reste pour lui souhaiter un bon anniversaire aussi<br /> ce que je vais moi aussi faire de ce pas<br /> bonne journée Josy
F
Absolument ravissant !
O
Un cadeau très beau et très utile !<br /> Elle doit être ravie<br /> Je t'embrasse bien fort
T
chocolat et océan... deux belles couleurs qui se marient divinement... et lorsqu'elles concourent à rendre la vie belle à une jeune fille qui reçoit un si beau cadeau, je trouve que l'alliance est encore plus appropriée..<br /> tu as un grand coeur Josy, mais nous le savions déjà.... bravo de ce beau travail qui rend une personne heureuse...<br /> très bonne journée à toi et caresse à monsieur U.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité