Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
16 juillet 2010

Mystery la fin

de cette belle aventure à laquelle "Miss Butterfly" m'avait invitée et qui a été une très belle découverte.

Cela m'a tellement plu que je me suis inscrite pour la prochaine en septembre avec "Jad" l'organisatrice de ces "Mystery".

Voici la dernière étape avec la pochette pour ranger les aiguilles mais aussi les ciseaux.

Je suis restée dans le même esprit que les trois réalisations précédentes.



pochette_aiguilles_de_Jad

Un grand merci à toi "Miss B" pour ce parrainage. avec_smiles_fleurs


Publicité
Commentaires
H
tu as vraiment bien travaille,<br /> cette pochette est tres belle et va rejoindre le reste pour un joli ensemble<br /> bravo
C
Superbe ! Je me réjouis déjà de voir ce que tu vas nous réaliser par la suite ! Amitiés
M
quelle belle réussite et belle aventure aussi.Bravo.En rouge c'est extra<br /> bisous
M
quelle belle réussite et belle aventure aussi.Bravo.En rouge c'est extra<br /> bisous
P
il aurait été dommage de manquer cette occasion de briller.<br /> Ce projet était en effet un vrai bonheur.<br /> Je n'ai pas vu l'inscription pour celui de septembre, il est vrai que je me suis beaucoup absentée.<br /> Tu as le lien d'inscription?<br /> Bisous et bonne soirée ,à toi.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité