Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
26 octobre 2010

Les Sals

Avec la fin du Best Wishes du livre d'Helen Wind que j'ai suivi avec Laëti "Au fil d'une histoire" et Mamitta. "Les bons points".

Merci Laëti de m'avoir acceptée dans cette aventure prévue à deux au départ.


Ma finition.

best_wishes_finition

Le second Sal, un Hal celui de "Voyage sur toile", Vavi  et son Mystery Garden.

Voilà ce jardin  bien clôturé, la prochaine étape nous allons commencer les plantations.

Vous pouvez voir à droite ce qui reste de mon échevette de perlé 8 "Marrakech de Capucine "! Heureusement qu'il n'y avait pas de portail ! :-)

Harandanger_de_Vavi

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
superbe finition !!! bravo !!!
S
la finition de ton Best Wishes est vraiment superbe !! Je l'ai fait aussi il y a quelques semaines, bravo - bises
S
superbe et cette finition, waooooouh !!! bravo josy !
M
Une finition très classe pour un broderie très douce. Douce comme le silence de la neige qui tombe.
A
J'aime bcp ta bannière, ce croquet blanc est une belle trouvaille bravo à toi ! et bonne continuation pour l'autre SAL aux belles couleurs...bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité