Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
1 mars 2011

Pour des bébés

Petits cadeaux pour d'heureux évènements.

 

Des bavettes brodées, la souris gourmande pour un petit garçon, les deux autres pour la petite fille.

Modèles trouvés sur des livres en ma possession.

 

 

bavoirs_b_b_

 

Un reste de laine pour une paire de mes chaussons fétiches pour la petite fille.

 

chaussons_b_b_

 

Version fille et version garçon pour un coussinet de porte à chacun des bébés.

coussinet_b_be_dort_f  

 

 

   coussinet_b_b__dort

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un joli modèle trouvé chez "Chriscats" que je remercie pour ce partage.

 

Pour un grand garçon de 3 ans un chat de porte qui m'a été commandé.

(Une petite coquetterie dans les yeux brodés de ce gros matou. :-))

 

chat_de_porte

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
T
Oh que c'est adorable tout ça !! Bravo les parents vont être tres touches !
B
de jolis cadeaux pour bébés bien gatés!<br /> bizzzzz
M
Tous ces petits cadeaux délicats ne peuvent qu'être appréciés !!!
C
trop mimi ta layette!!!! que de bébés tu as bien gaté bisous
P
Ah voici tes réalisations pour les petits......vraiment les parents ont dû être très content et ont surement apprécié ce travail fait main.................<br /> Doux week end à venir.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité