Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
17 mars 2011

Un mois de mars

que je n'oubierai pas m'apporte une nouvelle surprise.

Celle-ci vient d'une amie très chère, toujours pleine de gentillesse et un modèle pour moi.

Elle est la soeur que j'aurais aimé avoir et si des kilomètres nous séparent, son coeur lui ne m'oublie pas.

Je vous laisse admirer cet étui fait mains.

Cadeau_Poussine

 

cadeau_Poussine_1

merci__rose_d'être mon amie.

 

Bonne fin de journée à toutes.

 

Publicité
Commentaires
I
quelle délicate attention<br /> bisous Josy !!
T
Oh que c'est joli, distingué, féminin, bravo à elle et que votre amitié dure dure dure ! :)
L
vraiment c'est une merveille!!! bravo quel joli cadeau biz pascale
M
quel charme et de surcroit plein d'amour<br /> bisous
N
Cet étui est tres joli!<br /> Merci pour ton commentaire si gentil sur mon blog!<br /> Bon début de semaine!<br /> Bisous du Japon!
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité