Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
25 mars 2011

Elles sont arrivées ensemble,

Qui ? Deux grosses enveloppes.

Difficile donc de ne pas vous les montrer en même temps, mais dans quel ordre ?  La première en me disant que le G est avant le S. ;-)) Il fallait bien trouver une solution !

Voici donc les cadeaux de Ginette, un magnifique sampler prêt à poser accompagné d'un beau marque-pages en Pergamano et de deux échevettes de fils dégradés mes préférés je pense que vous l'avez déjà remarqué !


cadeau_Ginette

 

Le Sampler, une merveille de grande taille  50/55 cm un très bel ouvrage, je vous le montre seul. J'avais déjà eu le plaisir d'apprécier les belles broderies de Ginette .

cadeau_Ginette_1

 

Très gatée également par Sandra avec des toiles de lin et Aïda ainsi qu'un tissu assorti pour l'Aïda.

Des fils moulinés et perlés ainsi que des rubans de soie.  Le tout est teint par Sandra qui se lance dans la teinture et quand je vois le résultat je me dis que tu peux continuer c'est une réussite.

cadeau_Sandra

 

Les fils et les rubans de soie seuls de quoi faire de beaux ouvrages, accompagnés d'une carte chat bien sur. ;-)

cadeau_Sandra_1

 

Un très très grand merci à toutes les deux pour tous ces cadeaux magnifiques, je suis vraiment comblée par votre gentillesse.

 

Je vous souhaite un bon weekend à toutes, pour moi ce sera repos !

 

 

Publicité
Commentaires
P
je ne te dis pas le plaisir que tu vas prendre à travailler tes rubans et le résultat... tu m'en reparleras! (... je les connais et j'ai apprécié !...)
T
tu vas pouvoir nous en faire encore de belles choses avec tout cela....<br /> le sampler est superbe et très finement réalisé...<br /> bravo bravo<br /> bisous Josy<br /> caresse à Monsieur U.
P
Le Sampler est magnifique et les couleurs des échevettes teintées sont de toute beauté.<br /> Grosses bises Josy
F
De très beaux cadeaux. Bonne semaine
I
bravo à elle<br /> dis donc oui comme ça fait plaisir de recevoir de si jolis présents !!<br /> bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité