Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
13 avril 2011

Le café !

Tel est le thème choisi par Potinette pour ce colis reçu il y a déjà un moment.

Désolée du retard,  mais de nombreuses choses imprévues ou prévues ces derniers jours.

Des emballages toujours très soignés, une jolie carte, des douceurs Normandes sans oublier une spéciale monsieur Ulysse qui n'est malheureusement pas gourmand.

La photo de l'ensemble.

cadeau_Potinette

 

Un magnifique coussinet brodé dans les couleurs de ma cuisine, un modèle de Liselotte, doublé d'un très joli tissu.

cadeau_Potinette_1

 

Un petit plateau juste pour "sa" tasse et qui, bien que destiné à recevoir du café ne rechigne pas à accueillir mon breuvage favori.... le thé ! ;-)

 

cadeau_Potinette_2

 

Qui dit café, dit douceur avec les caramels de Normandie (sur la photo d'ensemble) ainsi qu'une très jolie boite remplie de sablés très fins, si si j'ai goûté.

Un beau petit pot qui pourrait accueillir sucre ou confiture, décoré de petits chats pour rester dans l'esprit de la destinataire  "très chat" !

 

cadeau_Potinette_3

 

Merci chère Potinette pour ce colis bien pensé et qui va parfaitement dans mon environnement.

 

Je vous souhaite une bonne soirée, pour moi c'est poterie

 

Publicité
Commentaires
P
Si ça te fait plaisir, ça me fait plaisir ;-)<br /> Grosses bises
O
Quelles jolies attentions ! Tout est ravissant et a dû te faire grand plaisir !<br /> Fotsy a beaucoup aimé ton colis, il l'a longuement reniflé y découvrant sans doute l'odeur du bel Ulysse !!!<br /> Gros bisou
S
Oh, que c'est beau.......le pot, est magnifique !! bisous<br /> Petzi
M
de magnifiques cadeaux<br /> moi je craque pour le petit pot avec les chats , il est trop chou<br /> bonne journée
M
Un beau colis de la part de Potinette ...Je croyais que tu n'aimais pas le café ?
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité