Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
21 mai 2011

Quelques petites croix.

Avec la fin du Seasons of change brodé avec Louise. Nous avons pris notre temps mais cela a été un plaisir et nous allons recommencer avec un autre modèle de Bent Creek, à suivre donc !

Avec_Louise_1

Le cadre n'est que virtuel, mais la finition de ce modèle risque bien d'être dans ce sens.

 

Avec_Louise

 

Je crois avoir oublié de vous parler du Sal des saisons organisé par Novalée.

Après le Sal de Pâques elle a concocté un nouveau modèle auquel je n'ai pas résisté  qui finira en bannière.

Voici le "Printemps" première partie de ce nouveau Sal qui en comportera 4.

La seconde "L'été" arrivera le 21 juin.

Je le brode sur une toile 7 points crème marbrée et j'ai utilisé les fils choisis par Novalée.

Sal_des_4_saisons_Noval_e

 

Bon week-end.

 

Publicité
Commentaires
M
Un très joli point (de croix lol) final pour ce chouette alphabet !
L
Super joli bravo ma Josy !<br /> J'ai la grille Stitching row maintenant, si vous la brodez est-ce que je pourrais me joindre à vous ?
A
Très jolies broderies bravo à toi toujours aussi active...bises
C
J'ai aussi brodé le printemps ;-)<br /> Bisouxxxx
M
Quand on commence avec les BCR difficile de n'en faire d'un !!!! C'est vrai qu'au niveau finitions on est limité...
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité