Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
26 mai 2011

Morceau de tissu et futur Sal.

et cette fois une pochette simple fermée par bouton pression est partie  pour la vente de "L'étoile de Martin".

Doublure unie crème et toujours la technique de réalisation suivant "Plume de lin".

 

pochette

 

...........................................

 

Luna nous a envoyé un mail pour nous demander notre choix dans son Sal "Chat va vider les placards" qui commence le 1er juin.

Ulysse et moi avons jeté notre dévolu sur un modèle de M. T. St Aubin qui s'appelle "Chat tout doux". Livre  offert par mon fils Stéphan.

Je le broderai sur une toile de lin avec le DMC 52 et déjà l'idée de la finition.


Chat_pour_Luna

Bonne fin de journée et la prochaine fois je ressors mes patchs !les_yeux_qui_tournent

Publicité
Commentaires
A
la pochette est très jolie et plaira certainement pour l'association "l'étoile de Martin". Bravo à toi pour ta participation à une association caritative. J'ai le livre sur les chats de M.T.S.A: de biens jolis modèles pour toutes celles qui aiment les chats. J'attends ta finition parce que ça m'intéresse.<br /> Amicalement<br /> Anne-Marie
M
Très jolies créations - un grand bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
P
Superbe choix !!!<br /> Bon SAL !!<br /> Gros bisous<br /> Petzi
I
bisous
O
Tu es la reine des pochettes ! Elles sont toutes différentes mais aussi ravissantes les unes que les autres !<br /> Je félicite Ulysse et toi de votre choix pour le SAL de Luna. De mon côté, j'essaierai de terminer le black and white de jardin privé, que j'avais commencé en SAL avec Miss K, et lâchement abandonné au bout d'une étape !!! Tu te rends compte ...<br /> Gros bisou
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité