Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
7 novembre 2011

Encore une finition

J'ai brodé ce Bent Creek en compagnie de Louise et dès le départ il était destiné à l'encadrement

Une fois brodé, j'ai eu très peur de me lancer car il mesure 58 cm encadré et vu mon matériel : une énorme boite à onglet  et une mini scie à métaux, pas de serre-joint...  j'ai longtemps hésité !

La semaine dernière, courage ou folie passagère je me suis jetée à l'eau j'ai sorti baguette, colle  et peinture et voilà le résultat.

Mon Seasons of change de Bent Creek a trouvé sa place sur la cheminée comme prévu et j'en suis vraiment ravie.


Bent Creek


Un  grand merci à Miss Butterfly qui m'avait offert ce cadeau à broder.


Un mur du salon attend le prochain modèle, le Shamrock Row toujours un Bent creek pas encore commencé.

 

Bonne semaine à vous.

 


Publicité
Commentaires
S
Comme il est beau et doit être du plus bel effet au dessus de ta cheminée.<br /> Ton courage est récompensé.<br /> Doux bisous pour toi et un gros câlin pour Ulysse.
H
meis tu touches à tout et c'est super<br /> bravo tu as là un bien beau tableau<br /> le resultat est superbe
J
super tu es douée comme je te le dis à chaque fois.<br /> Hier je suis allée faire encadrer mon tableau il aurait mieux valu que tu viennes me le faire cela m'aurait coûté un peu moins cher je crois et, il aurait été aussi bien j'en suis certaine. Je vais publier bientôt mes tableaux et aussi pour une fois des petits sacs que j'ai fait de mes petites mains toute seule. Bisous et bonne soirée ma belle
V
Comme quoi, les p'tits coups de folie sont parfois raisonnés!!!!!!! Le résultat est parfait!!! Bises et bonne soirée.
A
Bravo pour la broderie et pour la finition, je t'admire bien sincèrement. Ta maison sera bien décorée je le sens pour cette fin d'année ! bises
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité