Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
17 mai 2013

Sunbonnet à la pêche

Sunbonnet a vu le jour grâce à la complicité d'une gentille fée "La fée Faribole" créatrice de ce modèle et la gentillesse de  "Bétyle sur un fil"

Un grand merci à toutes les deux.


Voici ma version brodée presque entièrement en mercerisé Steph Francis, excepté les appliqués festonnés en 1 fil de mouliné DMC.

J'ai travaillé ma toile blanche avec des peintures pour tissu afin de créer le décor avant de fixer mes appliqués.

Quelques heures de plaisir pour ce petit tableau.

 

Sunbonnet avril

Sunbonnet avril 1

Un petit poisson en nacre attendait dans la boite à boutons son heure.... la voici venue !

 

Un bon et long week-end à vous qui passez sur ces pages.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tout est très réussi jusque dans les moindres détails.
S
J'aime beaucoup ce fond de décor peint comme une aquarelle , c'est léger et plein de nuances .Un très joli bloc associant plusieurs techniques joliment maîtrisées.<br /> <br /> Bises et bonne semaine
M
J'avais raté ce post ...Adorable ta sunbonnet sue ! On dirait que ça mort !!!Voilà une belle prise ! En effet ce poisson était destiné à ce bloc !!! Bon week-end malgré le temps pourri !
S
Elles sont toujours mignonnes ces petites filles ! Bisouxxx
M
mimi comme tout et le détail du poisson fait la différence.<br /> <br /> Gros bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité