Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
8 juin 2013

Au jardin,

avec le soleil nous y sommes retournés, je dis bien nous !

 

Ulysse au jardin et bac

Cela me permet de vous montrer également mon second bac réalisé comme prévu avec les dernières planches de l'étagère.

Nettement mieux réussi que le premier et déjà bien fleuri.

 

 

bac fleurs 2

Mais "Au jardin" c'est aussi un modèle du livre déjà présenté ici.

Le modèle c'est lui

Au jardin modèle

 

Ma version, le panneau fait 36 cm / 61 cm. Quilting et appliqués sont faits à la main.

 

Au jardin

Une petite mosaïque de plus près

 

Au jardin 1

Cliquez pour des images plus grandes.

 

Je retourne au jardin.....on m'attend et une nouvelle broderie également !

 

Je vous souhaite un beau week-end à vous qui passez sur ces pages.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
heureusement que tu es aidé pour le jardin! j'adore ton jardin en broderie! bises
M
Bonjour Apolysse...Un très beau panneau fait avec beaucoup de minutie ... Moi j'ai pas l'impression que l'on soit impatient de te revoir très vite au jardin...lol...<br /> <br /> Bonne semaine à toi, bisous...Marie
T
Tu ne chômes pas c'est super Josy ! Et le soleil fait du bien et au corps et au moral ! Enfin ! Mais hier pluie toute la journée accompagnée d'orages et aujourd'hui frais et gris :(...
P
Oh la la comme c'est joli. Je suis admirative de ce genre d'ouvrage car je ne sais pas faire. Alors chapeau. Bisous et bonne semaine.
M
Quel superbe ouvrage avec des finitions parfaites Bravo ma douce Gros bisous MELI
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité