Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
8 novembre 2013

13 et 14

Un A et un E, ce ne sont pas mes initiales, mais deux des 12 lettres qui vont me permettre d'écrire deux mots dans ce Bee Quilt.

A vous de trouver les deux mots de 6 lettres, vous voyez je vous aide...je posterai une autre lettre la semaine prochaine.

gif clin d'oeil

 

HX 13

 

HX 13 détail

 

Fil nuancé, rose et feuilles au ruban

HX 14

 

Ces lettres viennent une fois de plus du site "Broderie d'Antan"  conseillé par Marie-Christine " Crazy broderies et Compagnie" qui a lancé ce challenge.

 

Si vous trouvez vous pourrez suivant vos goûts choisir un petit cadeau dans cette photo.

 

cadeau jeu HX

Ce défi  n'est réservé qu'à vous qui êtes fidèles à ce blog.

 

Je vous souhaite un bon week-end, cogitez bien les filles !

 

Aconit

Une des dernières fleurs de la saison mon Aconit, jolie mais dangereuse.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
vraiment joli ces belles lettres <br /> <br /> BISES!
M
Trop peu d'indices pour ma petite tête ;o)))<br /> <br /> Sont bien jolis tes hexas "-"
P
non, non, non!<br /> <br /> je ne pensais ni Apolysse ni Ulysse, mais j'avais mes lettres à moi à placer derrière le magnifique "E" c'était facile non?... (o;))<br /> <br /> En tous cas je suis très trèqs attentive à la suite.
O
magnifique !!!une très belle harmonie entre les couleurs
L
Bonsoir Apolysse,,,Elles sont magnifiques tes lettres ,,,Un joli travail de broderie,,,et tes finitions sont superbes,,,Bravo à toi,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité