Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
9 décembre 2008

Bienvenue chez Apolysse

Je sais vous allez dire, encore un blog !

C'est exactement ce que j'aurais pensé il y a quelques mois encore.  A la demande de mes proches je me suis décidée à  partager avec vous ma passion des créations.

C'est un défi pour moi chaque fois que je teste une nouvelle technique, ou que je réalise quelque chose de nouveau.

 

Je vous souhaite une bonne promenade sur Apolysse et je répondrai toujours à vos questions et commentaires avec plaisir.

A bientôt.

mon_village

D'après une aquarelle de Monsieur Bernard Marion, peintre Franc-Comtois.

Publicité
Commentaires
M
petit coucou,bienvenue ds ce merveilleux univers. Peux tu me dire ou tu habites car sur la photo du profil ,ton visage me dit quelquechose
F
Merci pour ta visite. Il ne neige pas encore chez nous, mais je pense que c'est pour bientôt. Bon dimanche. Françoise
L
Un petit coucou en passant... Ton blog est très agréable à feuilleter ! Je vais sans doute y trouver de belles idées de bricolage en vue des fêtes de fin d'année qui se profilent à l'horizon. Bisous à toi et câlins à Ulysse !
I
je suis également d'haute saone et je n'ai pas reconnu ton village ...
P
Bonjour Apolysse,<br /> J'ai relevé ton site sur celui de PETZI qui "planche" avec moi sur le même sampler qui comporte des "petites sunbonnet".<br /> Comme tu semble frustrée par la visibilité des images, je t'invites à en voir quelques-unes dans ma galerie "SUNBONNET SUE" (il y en a 25...)<br /> Celles de PETZI sont très réussies, surtout pour une "première".<br /> J'en profite pour visiter ton blog que je ne connaissais pas.<br /> Très cordialement. eg.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité