Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
11 février 2009

Premier Mini SAL

Me voici partie dans la grande aventure du SAL de MissFil qui s'intitule :

"J'ose le rose" !

Encore une nouveauté pour moi, découverte grâce à Miss Butterfly encore elle, allez vous me dire ?
Normal, elle vole si vite qu'elle voit tout avant tout le monde ! oui_oui

J'ai trouvé cela rigolo et avec l'accord de MissFil je participe.

Voici ma première partie de faite et le 14 (jour anniversaire de mon fils Eric) nous aurons les consignes pour la deuxième partie. ;-)

SAL_Missfil

Publicité
Commentaires
P
Ca a l'air drôlement sympa ce SAL, surtout que j'adore le rose. Je n'ai encore jamais participé à un SAL, ce sera pour la prochaine fois.<br /> J'ai hâte de voir ton ouvrage fini Josy.
C
Merci pour ton com chez moi....J'ai bien bien rigolé, ouf ça fait du bien :)))
M
T'as vu c'était hyper rapide a faire ! Et puis c'est une surprise alors ça rend ce Mini SAL encore plus intéressant !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité