Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
5 juin 2014

Il s'appelait "Rétro"

il est devenu "L'Aubépine" sur le nouvel opus de "Dame Valiste" nommé "Grain de Folie" et je ne lui ai pas résisté !

Je sais je suis d'une grand faiblesse, mais vous allez me pardonner j'espère !

ex rétro

Intérieur fleuri

ex rétro 1

 

ex rétro 2

 

Bonne soirée à vous qui passez sur ces pages.

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique , frais et fleuri , bravo !!!!<br /> <br /> bizbiz
M
En même temps il y a de quoi succomber, c'est un très joli sac ! Bises
C
Il est superbe, j'adore. Le choix de tes tissus le rende printanier et très classe.<br /> <br /> Bravo
F
Très joli sac, avec toujours autant de finesse dans le choix des couleurs et du modèle. Tu vas faire envie à tes amies.bizzz
M
Bravo il est juste parfait !!!! Tu l'as magnifiquement réalisé et ton choix de tissus le met joliment en valeur ... Tu ne vas pas passer inaperçue avec cette version 2014 !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité