Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
10 juin 2014

L' Armoise,

c'est son nom à ce premier modèle du livre "Grain de Folie" de "Dame Valiste".

 

Armoise

Une jolie forme pour cette petite trousse facile et rapidement réalisée.

 

Armoise 1

La fleur de Kasanshi que je préfère sur cette face.

 

Le bac fleuri devant la porte d'entrée pour vos souhaiter une bonne semaine à vous qui passez sur ces pages.

 

bac fleur

Publicité
Commentaires
A
Très jolie trousse, du plus bel effet...bisous
G
comme c'est joli, à force de voir ces ouvrages, cela me donne envie de l'acheter ce livre. bisous Josy
F
Encore une petite merveille, bravo.<br /> <br /> Merci pour cette belle composition florale.
M
Je vois que le livre de Béa va être vite rentabilisé !!! Bravo pour ce deuxième ouvrage ...ça fait une jolie pochette . Ton bac est magnifique ! Belle journée !
F
Très jolie pochette, avec des couleurs tendres, je ne connais pas le livre de dame va liste, je vais me renseigner.<br /> <br /> Encore bravo !!!! Bizzz fanfou82
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité