Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
13 juin 2014

27 et 28

ce sont les deux nouveaux hexagones qui viennent s'ajouter dans mon Bee quilt.

Challenge repris par "Crazy Broderies & compagnie" sur une idée de "Gipsy Quilt".

 

HX 27

Un modèle de Nathalie Bourdon sur le Broderie Créative n° 33

HX 27 1

 

 

HX 28

Et voici "Ombelle" de Cécile Franconie sur le livre "Jardin rêvé, jardin brodé"

HX 28 1

 

Au 30 ème je ferai une photo de l'ensemble.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Edit du 14/06

J'avais oublié de vous parler des 5 ans du blog

"Points, mailles et fantaisies"

qui pour l'occasion nous offre un joli cadeau.

Allez vite lui souhaiter cet anniversaire et bonne chance à toutes.

 

Un bon week-end à vous qui passez sur ces pages.

Publicité
Commentaires
L
tres joli ces modèles en crazy , bravo j'admire <br /> <br /> biz
C
C’est toujours aussi beau et toutes ces fleurs brodées vont te faire un magnifique jardin.
L
bravo pour ces beaux hexagones<br /> <br /> j'attends de voir le reste<br /> <br /> amicalement
J
joli modèle, je languis de voir l'ensemble! bises
D
Encore deux jolis HX, j'ai un peu de retard dans mes visites, trop occupée en ce moment et un peu moins de temps pour l'ordi. Bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité