Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
5 juin 2009

Encore des cadeaux...

Ce matin ma bal regorgeait de jolies choses, trois paquets rien que pour moi. Youpi !!!

Un que je n'ouvrirai que dimanche et que m'a fait envoyer par mon fils Stephan, le second une commande spéciale dont une partie est destinée au cadeau du blog et le troisième venait de Suisse.

Le paquet envoyé par Coyote du blog Sanbrode pour son 237 ème message et qui est celui que j'ai posté est arrivé. 
Je vous laisse contempler les jolies choes qu'il contenait.

cadeau_de_Coyote

Que des merveilles, du mouliné, des boutons, du ruban, des coeurs en feutrine, une jolie fleur à coller, une pince fleur, une bougie parfumée, une petite boule jaune toute brillante, une carte avec une minette mais oui j'ai dit minette puisqu'elle est tricolore seules les "filles" sont tricolores ;-) des bonbons et je vous ai gardé pour la fin ce superbe coussinet rempli de lavande brodé avec mon initiale.

Je vous montre le coussinet côté verso.

cadeau_Coyote_coussin_verso
Splendide vraiment et brodé avec finesse.

Ulysse bien entendu en curieux qui se respecte a voulu pendant que je rangeais mon appareil photo venir voir ce que je faisais et le voilà gardien de mes cadeaux. ;-))

Ulysse_cadeaux_Coyote

Mille merci Coyote pour cette surprise qui me fait vraiment très plaisir. avec_smiles_fleurs


3_coeurs

Publicité
Commentaires
E
que de très belles petites merveilles<br /> bises
P
Jolie cette surprise !! Et trop beau Ulysse, il me fait craquer !! Bisous Petzi
M
Et bien tu es gâtée en ce moment ! Et je vois que tu n'arrêtes pas de gagner !!! Je crois qu'Ulysse a du repérer la minette sur la carte !!!!
C
belle surprise que de jolies choses gros bisous et bonne fete des meres
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité