Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
26 juin 2009

Ulysse, moi et les...

Hémérocalles.

Je vous fais partager ces  fleurs que j'aime énormément pour la diversité de leurs couleurs.

Je n'ai encore que 4 teintes différentes la cinquième n'ayant pas encore fleuri, je l'ai achetée l'année dernière elle devrait être rose, l'année prochaine j'espère avoir le plaisir de vous la montrer.

Ulysse aussi les aime comme vous pouvez le voir mais les feuilles seulement en guise de parasol.
Lorsqu'il est dessous je peux l'appeler il ne bouge pas !

H_m_rocales

Un petit clic et hop une grande image. ;-)





Publicité
Commentaires
M
Tu as de très jolies fleurs !
M
trés belle fleurs !!
L
très jolies fleurs et de bien belles couleurs biz pascale
C
Je comprends qu'il n'ait pas envie de quitter sa cachette, idéale pour se protéger de la chaleur!<br /> Tes fleurs sont très belles!<br /> Gros bisous, <br /> Clarélis
P
Très très jolies ses fleurs, et pile mes couleurs !! Bisous Petzi
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité