Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
16 janvier 2014

Broderies et ...

La première est de saison, j'attendais l'hiver pour vous la présenter.

Brodée depuis plusieurs mois je n'ai pas retrouvé sa provenance, je compte sur votre aide pour retrouver l'auteur, à moins qu'il ne soit issu d'un magazine.

 

broderie d'hiver

 

Mouliné blanc sur une toile de lin 12 fils encollée d'une viseline forte, au dos une feutrine bleue marine.  Galon écru et marine, charm luge.

 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

La seconde destinée à la naissance d'une petite Evane un modèle Kitty  du blog  " Passion créative" à découvrir.

 

Kitty

Merci Isabelle.

 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

 

Un vrai challenge d'avoir un cliché de monsieur Ulysse ou l'on voit ses yeux de près ! 

Celui-ci était destiné aux voeux de son ophtalmologiste préférée, doc Hélène.

 

Ulysse le 8

Bonne soirée à vous qui passez sur ces pages.

Publicité
Commentaires
G
bravo Josy, ces broderies sont ravissantes. bisous
L
Bonsoir Apolysse,,,Bravo à toi ton joli coeur brodé est superbe,,,j'aime,,,belle finition,,,Le p'tit charm' à la pointe du coeur j'adore,,,Le bavoir trop mimi,,,Les yeux d'Ulysse superbe,,,magnifique,,,Je te souhaite une belle et douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
I
que ces broderies sont belles, j'ai un faible pour le coeur, qui est magnifique. Oh les beaux yeux d'Ulysse!!!!!!<br /> <br /> bonne fin de semaine et bisous.
J
le petit paysage est superbe! très féerique! et les yeux d'Ulysse! oups il ferait peurs! lo! bises
L
magnifique ,on aime ces petits paysages sous la neige<br /> <br /> Oh comme il est beau( je le dis tout bas car Durka est près de moi)<br /> <br /> biszous<br /> <br /> prend biensoin de toi ,oui Mr Ulysse est là
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité