Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
28 juin 2009

Dimanche en couture...

Au départ 1 mètre de tissu en 140 cm acheté sur le marché le mois dernier.

tissu

La couture, il faut que je me motive. Je couds peu maintenant, mais lorsque je suis décidée j'aime finir ce que j'ai commencé. ;-)

Avec cette pièce de tissu j'ai réalisé une tunique dont j'avais envie pour la somme de 1€ de tissu, mieux que les soldes non ?

tunique


"Chouchous" et boutons, biais rabattu sur l'envers à points glissés et coutures anglaises pour les côtés.






Publicité
Commentaires
M
J'en profite pour faire une petite visite et je trouve que tu es très douée en couture. Bises
M
Voila que je part pour une semaine et que tu sorts la MAC !!! Je ne connaissais pas encore tes talents de couturière... J'adore la couleur...le yo-yo ...le biais bref elle est superbe !!!Et pour un euros ça parait incroyable !
P
C'est superbe, dis- moi tu es plutôt douée en couture, bravo !!Bizzzzzzzzz Petzi
C
Très jolie ! Belle journée.
C
Elle est superbe! Quand tu t'y mets, tu ne fais pas les choses à moitié! Tu dois être très belle, avec cette tunique!<br /> Bravo!<br /> Bisous, <br /> Clarélis
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité