Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
5 juillet 2009

Sal fil à linge, suite

En attendant la suite demain voici mon avancée du Sal "Fil à linge" organisé par "Au fils d'une histoire"

L'étape trois était surement la plus longue avec cet arbre  plein de couleurs différentes.

Merci d'excuser la photo un peu floue, mais la précédente était rose, il y a du mieux ! ;-)

Sal_fin___linge2

Publicité
Commentaires
M
c'est trés joli ! le linge est-il bien sec ?
P
Grâce à Clarélis, je viens de découvrir ce blog et je me suis tout de suite inscrite à la newletter ! Ce blog est superbe, les recettes mettent l'eau à la bouche et j'aime beaucoup la douceur qui émane de ce blog. Longue vie et merci !
C
Coucou, Josy!<br /> Une petite surprise pour toi sur mon blog cet après-midi!<br /> Clarélis
P
Il est superbe, j'adore,c'est tout à fait mon style, bravo !!<br /> Bisous Petzi
M
La suite devrait être plus facile ...en tous les cas une fois fait il est très beau cet amandier ???
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité