Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
11 juillet 2009

Dernières pièces pour 2009...

les voici,

Tout d'abord la seconde commande (tardive) de mon fils, un plat à gratin de 24  cm de côté et 10 cm de haut. Il ne fait que 9 cm de haut je pense que cela fera l'affaire pour préparer des lasagnes et autres plats complets pour ces amis.

plat_four_Steph

Quelques feuilles, travail rapide car il restait peu de temps avant la fin des cours.

3_feuilles

Il était impossible de terminer l'année sans faire au moins un nouveau s"pécimen félin " pour tenir compagnie à ceux réalisés l'année dernière.
Un petit morceau de terre mélangée qui reste et hop c'est fait je vous présente le petit nouveau au milieu de ces compères.

cat_2009

Il faudra attendre 2010 pour de nouvelles poteries, axée plus sur la sculpture que la vaisselle,  notre prof a des idées , a voir ! ;-))


Je vous souhaite un très beau week-end.

Publicité
Commentaires
P
là... je découvre avec grand plaisir tes créations car je suis très sensible à la matière et... ce que l'on en fait!<br /> Je remonte sur la page d'accueil pour voir si je peux recevoir ta N.L.<br /> A très bientôt et cultive encore ta créativité, nous devons être nombreux à en être friands.
L
ouahhhh!!! que de jolies choses un hourra d'applaudissemnt pour toutes tes belles créations biz pascale
P
Génial Josy. Ton nouveau chat est très réussi et les feuilles sont de plus en plus belles.<br /> Que pense Stéphan de son nouveau plat ?
M
trés joli !<br /> ils iraient bien dans ma collection ces minous .........je plaisante !!<br /> j'ai un faible pour le noir !<br /> bisous
C
Bravo pour ces jolies créations ! Amitiés et bisous.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité