Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
24 juillet 2009

Petit cadeau...

pour mon petit-fils passionné de chevaux et qui arrive samedi.

Un petit pinkeep pour mettre dans sa chambre. La grille vient de chez Frimousse qui nous offre de très belles choses à broder, dommage que n'ai que deux mains. :-(

Merci Frimousse de partager tes créations.



j_aime_les_chevaux
Toujours des photos une peu rose, désolée. :-((



Publicité
Commentaires
L
Oh ben il devait être content non ? Dis-moi, as-tu un tuto quelque part pour faire un pinkeep stp, car je n'en ai jamais fait et ça m'intéresserait de savoir :)
H
Je te souhaite de bien beaux moments avec ton petit-fils et puis ,qu'il va etre heureux avec cette jolie pendouille<br /> bonnes vacances
L
quel joli pinkeep!!! adorable mamie... une bien belle passion que celle des chevaux!!!!! bisous pascale
P
Voilà un bien beau cadeau, il va être tout content ton petit fils. Je ne me suis encore jamais essayée à faire un pinkee, il va falloir que je m'y mette, car je trouve cela très, très joli !!<br /> Bonne journée, bisous<br /> Petzi
M
très joli le pinkeep pour votre petits fils, <br /> il va être ravi. <br /> <br /> Vous réalisez à merveille les grilles qui sont<br /> offertes. Vous savez en plus les mettre en <br /> valeur.<br /> <br /> très beau travail.<br /> BISOUS marie claude
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité