Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
26 juillet 2009

Le sal est terminé.

Conduit par Laëti du blog "Au fils d'une histoire"  le sal "fil à linge" tiré du livre Country d'Hélène Wind est terminé, le voici donc dans son intégralité.

Je vous rassure le piquet avec le nichoir sont bien droits et non penchés comme le laisserait penser la photo.

Merci Laëti pour ta gentillesse et ce Sal qui a été très agréable à broder. avec_smiles_fleurs


Il faudra attendre le mois de septembre ou presque pour voir la finition que je vais lui trouver.

Photo rose bien entendu, mais....vous étiez prévenues ! lol

Sal_fil___linge_fin

Publicité
Commentaires
L
Mais de rien ma chère Josy, ça m'a fait plaisir aussi, et je viens bientôt mettre sur mon blog les grilles finies de brodées des participantes sur mon blog.
P
je me demande si je ne vais pas "changer mon fusil d'épaule" vos petits tableaux de broderies sont tellement charmants que j'ai envie de vous suivre...
K
Super beau, je trouve l'ensemble (toile et fils) magnifique. Bon courage pour le SAL de l'ILE AUX LUCIOLES. Kate
P
Ça valait le coup d'attendre que le SAL soit fini parce que le résultat est superbe.<br /> Maintenant on attend de voir la finition que tu lui réserves.
M
Le mien est..presque terminé (le crochet monopolise tout mon cerveau !!!!)...<br /> C'est ton dernier post je suppose alors j'espère que tout va bien se passer et que tu gambaderas comme une gazelle en Septembre !!!
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité