Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
26 juillet 2009

Apolysse revient...

fin août ou début septembre, en attendant je vous souhaite du soleil, de belles vacances, du repos pour toutes et je vous dis à la rentrée.

Passez un bel été, merci de votre fidélité et de votre gentillesse tout au long de ces petits mots que vous me laissez.

Je vous offre un petit scrap avec les roses-trémières du jardin pour vous dire à bientôt.gif_aurevoir

les photos sont toujours aussi mauvaises grrr)


roses_tr_mi_res

Publicité
Commentaires
C
Coucou Josy !<br /> Je t'ai taguée en vert si le coeur t'en dit !!<br /> Bisouxxxx, à tout bientôt
S
les rentrée approche et ma semaine de congés du6au13 est suprimer pour nouveau job!c'est la vie!<br /> à+..je reviendrais faire 1pt tour peut-être que tu va ns faire 1résumé de tes vacances...
M
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
C
Bonnes vacances Josy :) bises
H
Bonnes vacances,profites du soleil,de la chaleur,du repos,de la famille et des amies<br /> à bientot
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité