Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
29 août 2009

La rentrée est arrivée...


Bonjour à toutes j'espère que vous avez passé de belles et bonnes vacances et que vous êtes toutes pleine d'énergie et d'idées nouvelles à partager.

Pour moi ces vacances étaient particulières puisque, certaines d'entre vous le savaient j'ai eu il y a un mois maintenant une prothèse de la hanche.

Vous allez me dire comme vacances on fait mieux, oui c'est vrai mais je suis tellement bien maintenant que je ne regrette pas de les avoir manquées. D'autre part je me suis fait chouchoutée par mes enfants, ma belle fille m'a même apporté le petit déjeuner au lit mais oui, donc difficile d'avoir des regrets n'est ce pas ?

Je voudrais commencer cette reprise en remerciant de tout cœur les auteurs des envois de ces jolies cartes reçues pendant le moins d'août.
Non seulement j'ai reçu de jolies cartes, mais un adorable petit lutin brodé et un fils de l'atelier du Pic vert donc les couleurs sont superbes (je l'ai déjà essayé ;-))


cartes_postales


C'est vraiment très gentil d'avoir pensé à moi, je vous avoue que vu les circonstances ces cartes m'ont non seulement fait très plaisir mais aussi apporté beaucoup de courage.

Je vais donc  PotinettePetitechouette, Petzi, Laëti, Laurette (sans blog) et Chipie vous envoyez très prochainement à chacune un petit cadeau brodé pour vous remercier pour cette gentille intention.

Je pense que pour la fin de semaine prochaine je devrais avoir tout terminé, donc un tout petit peu de patience.

Publicité
Commentaires
L
contente de te lire à nouveau!!!! je suis contente que tu sois rétablie et que cette intervention se soit bien passée!!! bon retour parmi nous bisous pascale
T
Ooohhhh c'est trop gentil ma Josy, mais faut pas tu sais je pense parler au nom de toutes : si on l'a fait c'était tout naturellement car on aime les gens et on a trouvé ça normal d'avoir une pensée pour toi !<br /> <br /> On pense bien à toi (hein les filles ?) ! :)<br /> <br /> Bisous
M
contente de te revoir dans la blogosphère et de savoir que tout va bien !<br /> à bientôt !<br /> bizzzzz
C
Je comprends que tous ces messages et p'tits cadeaux t'ont fait du bien ! Ce sont de petits gestes qui illuminent une journée, n'est-ce pas ?<br /> Bisouxxxx et bon dimanche à toi.
P
Enfin de retour,tes articles m'ont manqué ,toi aussi mais tu as eu la gentillesse de me donner de tes nouvelles pendant ce mois d'Août.<br /> Pour le petit cadeau ,il ne faut pas ,je l'ai fait de bon coeur et je suis contente que toutes nos cartes t'ont fait plaisir.<br /> Je t'embrasse bien fort ma jolie et à très vite.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité