Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
3 septembre 2009

Un superbe cadeau...

à gagner chez Letty pour la rentrée, allez lui rendre visite et jouer.

Le tirage au sort se fera le 15 septembre.


Voici le cadeau à broder qu'elle nous offre ainsi qu'une surprise brodée et je connais ces  superbes broderies pour avoir eu la chance de gagner chez Letty un marque-pages "chat" qui ne quitte pas mes lectures, vous vous souvenez  ? ;-)


letty

Publicité
Commentaires
L
merci!!!! et bonne chance biz pascale
L
quoi que vois-je un tirage juste le lendemain de mon anniv OH j'accours<br /> bisous<br /> laurette (draveil)
P
merci pour l'info et le lien.<br /> Bisous ma jolie.
M
Bonne chance !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
P
Je me rappelle du beau marque-page,...<br /> <br /> Bisous<br /> Petzi
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 720
Publicité