Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
7 septembre 2009

Vue chez Miss Butterfly,

je l'ai de suite trouvée très mignonne et j'ai eu envie hier après-midi de me distraire en réalisant cette petite Kokeshi.

Voici ma version.
Un pe ude point de tige et de chainette, une petite toile d'araignée dans les cheveux avec une petite perle à broder que l'on ne voit pas.
Le petit morceau de tissu ajouté est fixé avec une toile double face.

Kokeshi

Merci  Miss Butterfly pour cette découverte et merci à Melly & Me pour le tuto.



Publicité
Commentaires
I
comme petite déco ...
M
Très réussie la kokeshi. j'adore.<br /> <br /> JOSY vous avez retrouvé toute votre énergie.<br /> bravo.<br /> BISOUS MARIE CLAUDE
L
ouahhhhhh!!! tu as des doigts de fée!!! trop jolie biz pascale
P
C'est la fête des Kokeshi on dirait.<br /> Bravo Josy, elle est très réussie.<br /> Miss Butterfly et toi venez de lancer une webmode !
G
elle est adorable. bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité