Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
20 septembre 2009

Concours...

Amitiés chien chat organisé par "La Sorcière Rouge".

Nous devions rendre nos réalisations d'après la grille qu'elle a crée pour le 21 au plus tard.

J'en ai fait deux, les voici :

Le premier brodé sans tenir compte du diagramme du cœur avec Oslo un fil que vous connaissez maintenant, puis monté en coussinet.

Sal_amiti_s_sorci_re_rouge



Le second j'ai respecté le diagramme et brodé avec  le fil Katmandou pour la partie claire et un gris foncé.

Montage en coussinet avec un petit entourage de la grille et le dos réalisés avec le joli tissu teint et offert par Petzi.


sal_amiti_s

Bonne soirée à toutes et bonne semaine à venir.

Publicité
Commentaires
E
ils sont tous les deux très beaux<br /> bises
C
des coussinets raffinés et élégants ! une préférence pour le 2ème , j'aime beaucoup sa couleur :) bises
C
Ils sont très jolis ces petits coussinets<br /> Bravo !!!!!!
C
Très mignons!! Et pour une fois, j'ai une préférence pour le second, comme Miss Butterfly, malgré le bleu du premier!!<br /> Bravo,<br /> Clarélis
I
bravo
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité