Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
22 septembre 2009

Ligne 26, 27...

Ça monte, ça monte !

Deux lignes très agréables à réaliser.

Un essai de broderie au ruban avec les petites roses, 1, 3 et 5. J'aime vraiment beaucoup ce travail, il faudra que j'approfondisse cette broderie.

Les deux autres brodées avec le fil Lisbonne que vous connaissez bien maintenant.

Une ligne de jour avec un seul fil sur des fils tirés.

Merci à "L'Ile aux Lucioles" et à "Cnedra" pour le suivi de ce Sampler.



26__27

Publicité
Commentaires
M
trés beau la broderie au ruban .....je n'ai jamais fait mais quand on voit les résultats, c'est tentant !!<br /> Bizzzzzz
L
bravo il va être très joli bon courage pour la suite biz pascale
P
C'est vraiment très beau,j'aimerai aussi faire de la broderie aux rubans mais on ne peut pas tout faire,le temps manque.<br /> J'avais de nouveau perdu ma connexion ,pour l'instant je l'ai récupéré.<br /> Bisous ma belle .
C
Toujours aussi beau!Bravo!<br /> Bisous, <br /> Clarélis
C
De plus en plus beau !!!! BRAVO !!!!<br /> Bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité