Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
24 septembre 2009

Une jolie grille...

trouvée sur un blog qui vient de disparaitre pour raison familiale et je l'ai découvert juste avant. Je le regrette car la créatrice faisait de bien jolies choses

J'ai aimé ce modèle de biscornu que j'ai eu envie de broder avec un de mes nouveaux fils le Canberra, je n'avais pas encore brodé de "vert" de Secret de...Capucine, c'est chose faite !

Il me reste le montage, mais je voulais déjà vous le faire voir ainsi.

J'ai remplacé quelques croix par des petites perles de rocailles dorées et vu la taille du motif, 21 points je l'ai brodé sur une toile unifil 10 points en prenant les fils par deux.


futur_biscornu

Publicité
Commentaires
C
bravo c'est top !<br /> je peux piquer la photo ?
L
une jolie grille et un joli fil = un très beau biscornu bravo biz pascale
C
La grille est très jolie et le fil de Capucine sublime<br /> Bisous
P
Il est superbe, et j'adore les coloris !! Une pure merveille ces fils !!<br /> Bonne journée, bisous<br /> Petzi
I
et bien gentil de ta part de la mettre<br /> à l'honneur dommage qu'elle parte du net
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité