Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
28 septembre 2009

Sal "red house"

chez Miss Butterfly d'après un livre de Helen Wind et je n'ai pas résisté longtemps.;-)

J'ai choisi de broder sur une toile beige marbrée 7 points.  Ce Sal a beaucoup de blanc il fallait donc une toile teintée.

Voici la première partie à rendre pour mercredi, mais comme je l'ai terminée je vous la montre aujourd'hui.

Un fil variation de DMC pour cette partie de la maison, j'aime beaucoup le résultat.

Sal_red_house_


Publicité
Commentaires
L
eh bien tu en as des sals de commencer bravo il promet d'être super biz pascale
C
Trop belle !!!! vivement la suite !!!!<br /> Bisous
P
J'adore, c'est très country, tout comme j'aime !! Le choix de ta toile met super bien ta maison en valeur !!<br /> Bisous<br /> Petzi
M
Belle soirée Josy<br /> <br /> BISOUS de MissParker
P
Tu as raison,elle est magnifique ta maison.<br /> Bonne soirée ma belle.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité