Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
27 septembre 2009

Sal couture suite...

Les deux premières étapes sont terminées, la coupe, le molleton surfilé au tissu de base, les coutures du panier et de la doublure.

Pour moi en plus la pose des motifs brodés.

 

Il ne restera dimanche prochain qu'à assembler les deux pièces ensemble et mes petits paniers seront terminés.

A la semaine prochaine.

panier_nou_

Publicité
Commentaires
L
ouahhhh c'est très joli bravo j'ai hâte de voir les voir finis biz pascale
P
Comme ils sont déjà beaux,tu es vraiment trop douée ma belle.<br /> Je t'envoie de gros bisous plein de soleil.
M
trééééééééééés joli !!! les couleurs sont harmonieuses, vraiment trés réussi ; et il y aura quoi dans ces paniers ??? <br /> bizzzzzzzz
C
Tu as drôlement acvancé! et ces deux petits sacs promettent d'être ravissants! Bravo pour ton travail!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
L
Ohhhh c'que c'est joli bravo Josy !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité