Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
27 septembre 2009

Un Sal couture

Oui, chez "Un petit bout de fil", vous vous souvenez de ma pochette avec le sal coeur ?

Le tuto venait de ce blog alors lorsque la créatrice a proposé un nouveau sal je me suis inscrite.

Le Sal débute vraiment ce jour, nous sommes déjà 428 inscrites !

Ce sera un panier noué, j'ai donc préparé mes tissus (oui j'ai envie d'en faire deux en vue des fêtes qui approchent) et deux petites broderies réalisées cette semaine pour appliquer dessus.

Il me reste à préparer mes morceaux et appliquer mes motifs dont je vous reparlerai plus tard en vous donnant des détails sur leur provenance et les fils employés, devinez ??? gif_clin_d_oeil

Pour l'instant je vous montre mon choix, des piqués de coton avec des petits cœurs roses ou bleus.

Sal_panier_nou__rougeSal_panier_nou__rbleu


Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment charmant ! Mercid e ta visite, je vois que toi aussi tu aimes les chats :)
C
Très belles petites broderies coeur! Je vais aller voir chez "Un petit bout de fil" ce qu'il en est de ce SAL, car j'avoue que je n'ai pas encore compris quel est vraiment ce projet...mais s'il y a 428 inscrites, ça doit être super!!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
I
plus qu'à le voir monté !!<br /> bises
M
Wahou !!! je viens d'aller voir chez elle ... un blog qui mérite une visite approfondie ... j'y retournerai donc ...<br /> <br /> Dommage que je n'ai que 2 mains et des journées de 24h :? <br /> <br /> Très beau dimanche<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> CARESSES à Ulysse ... maintenant il me connait ... je ne risque plus rien ;) LOL
P
C'est superbe !! Ton choix de cotons est magnifique, j'adore, cela va bien avec tes broderies.<br /> Bon dimanche, bisous<br /> Petzi
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité