Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
5 octobre 2009

Un échange

d'enveloppes brodées pour Noël chez Kréakados organisé par Marie-France.

J'ai découvert cela il y a peu je ne connaissais pas cet art que je trouve très beau.

Je lui ai promis de vous en parler voilà, c'est chose faite.

Aller faire un tour chez elle pour vous renseigner et vous inscrire si cela vous tente.



enveloppes_brod_es

Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'info.<br /> Bisous.
M
Les timbres postes il faut les broder aussi ?????!!!!!! ;-))))<br /> <br /> Ça doit beaucoup amuser les facteurs !!!
P
J'adore, et c'est très sympa, mais je n'ai guère de temps pour le moment !! Tu y participes Josy ??<br /> Bisous Petzi
L
Ca m'effraie un peu : entre les pertes de la poste et le boulot que ça représnete...
C
elles sont tres belles ses enveloppes j'ai mis l'article sur mon blog mais pas d'inscription avant de savoir bien le faire
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité