Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
1 octobre 2009

Granny n° 2

brodé sur une toile 7 points dans des tons différents du premier et monté avec le tissu  offert par Petzi.

J'ai eu envie de mettre ce Granny sur une vieille, très vieille boite à épingles.

Voici le résultat, montage genre Pinkeep et pique épingles mélangés pour ce résultat.

Avouez tout de même qu'elle a meilleure mine ma boite à épingles, non ? gif_sourire

granny_rose


Publicité
Commentaires
C
Du blog de Laure-Pause Café...<br /> Je découvre ce beau minou...d'une couleur que possède les 2 chats de la maison..sauf que ce sont des birmans !<br /> Ah ! les pullmoll font aussi parties de mon enfance !<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
M
Et voila vous prennez une bonne vieille boite de pullmoll , une super créatrice et vous avez une petite merveille.
S
Jolie transformation ! Il y a bien un siècle que je n'avais vu une boîte de Pulmoll ! Bisous et à bientôt . F.
L
bravo tu as du génie!!!! biz pascale
N
Bonjour!<br /> C'est une bonne idée. Tres jolie boite! Bravo!<br /> Bon dimanche!
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité