Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
30 septembre 2009

Encore un mois

de terminé et voici revenu le temps du calendrier fond d'écran.

Le soleil  toujours au rendez-vous j'ai encore des fleurs pour vous.

De jolis Cosmos très tardifs mais je leur pardonne car ils sont ourlés de rose foncés, je n'ose les cueillir espérant en avoir plus l'année prochaine. ;-)

Et les petites Asters mauves qui annoncent que l'automne est bien là !

J'arrête mon "blabla" et voici les calendriers, j'espère qu'ils vous plairont.

octobre_09

octobre_09


Publicité
Commentaires
T
Vraiment, tu n'as rien à envier à mes pliages de papier quand on voit comment tu composes les choses belles à ta façon... combien les gens apprécient ce que tu fais et comme il est bon de venir ici prendre un brin d'air pur et vivifiant...<br /> Merci à toi
T
Merci pour ces nouveaux fonds d'écran, je viens de le changer comme ça je suis à jour pour demain !!<br /> <br /> amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
I
bises
P
Tes cosmos ont une couleur très originale. Tu nous as encore gâté(e)s Josy.<br /> Tu sais qu'il existe une variété de cosmos qui sent le chocolat ?
L
Charmant ! Bon courage pour le boulot ! je connais bien Besançon, ma grand-mère habite un petit village à côté :)
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité