Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
6 octobre 2009

Promenade

Au Créativa de Dijon

Comme promis je vous ai rapporté quelques photos de sstands que j'ai trouvé très jolis et qui ont accepté que je prenne des photos pour les mettre sur le net.

Les brodeuses et les patcheuses étaient gâtées car c'était bien fourni dans ce domaine. les autres loisirs créatifs étaient nettement moins représentés.

Un peu de déception pour mon amie surtout, nous n'avons pas trouvé une seule planche de 3 D pour faire des cartes.

Les deux premières photos sont du stand de "Anny Boutique" qui venait de Teyran dans le 34820. Il était bien loin de chez lui.

Dijon_Anny

Dijon_Anny_1

Les suivantes une exposition de l'atelier "Un point c'est tout! "  de Dijon 23, rue Amiral Roussin qui donne des cours et fait des merveilles, je vous laisse admirer. de plus les dames présentent étaient adorables.

Dijon_un_point_c_est_tout

Dijon_un_point_c_est_tout_1

Dijon_un_point_c_est_tout_2

Dijon_un_point_c_est_tout_3

Je pense que les patcheuses vont apprécier le travail de ces petits sacs qui sortent de l'ordinaire. Je vous avoue que j'ai oublié le nom de la technique employée n'étant pas patcheuse moi-même.



Les trois dernières images viennent  d'un stand qui vient des Pays Bas, Van Rooyen le monsieur surtout se débrouillait très bien en français.

Tous ces superbes tissus peuvent servir à faire du patch ou être découpés pour faire des cartes comme celles que vous voyez exposées. C'est mon prochain défi personnel. ;-))

Dijon_Van_Rooyen

Dijon_Van_Rooyen_1

Dijon_Van_Rooyen_2

Voilà pour ce soir, prochainement je vous montrerai mes achats. Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
J
Bientôt dans 2 semaines il y aura le salon créativa ici à Metz et comme chaque année j'adore y aller faire un tour. Comme toi d'ailleurs. Il y a tellement de jolies choses. Bonne journée à toi bisous
M
A tomber : que de merveilles !!!!
H
Merçi pour cette jolie ballade<br /> trop sympas ces tissus<br /> as tu vu comment sont faites les cartes?elles sont en relief?<br /> bon dimanche
P
Merci pour ce joli reportage !! Je me réjouis de voir tes achats, LOL<br /> Bizzzzz<br /> Petzi
L
merci pour ses jolies photos ça fait vraiment rêver que de jolies choses biz pascale
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité