Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
6 octobre 2009

Mini cadeau...

pour deux amies qui ont leur anniversaire à deux jours de différence.

Un modèle qui vient des "Petits bonheurs de  Miss T" et qui va comme un gant à ces amies qui arrivent toujours à l'heure du Tea Time !  gif_oui_sourire
Brodé sur une toile rustique en 7 points.

Le premier a été brodé avec Katmandou de Secret de Capucine marque_pages_Nadette 

Le second avec New Delhi marque_pages_B_ajpg

Publicité
Commentaires
E
ils sont très beau ces marques pages<br /> bises
P
Coucou Josy,<br /> Ils sont superbe tes marque-page, j'adore. Très, très joli les coloris utilisés<br /> bizzzzz<br /> Petzi
L
de très jolis cadeaux qui je n'en doute pas feront la joie de celles qui vont les recevoir biz pascale<br /> ps je ne savais pas que tu collectionnais les dès promis la prochaine fois je pense à toi... bonne chance pour le tirage on ne sait jamais mais comme je retourne souvent en tunisie je t'en ramenerais un la fois prochaine....
P
Tu sais décidemment comment faire plaisir à tes amies.Je le sais ,tu m'as déjà gâté.<br /> Bisous du sor.
C
Gâtées tes amies ! c'est une adorable et délicate attention Josy :) bises
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité