Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
7 octobre 2009

Les petits paniers

noués sont terminés, ce sal couture était proposé par "Un petit bout de fil". Voici les miens.

Le bleu avec une broderie cœur du blog de Mamou, elle fait de jolies grilles et au cours d'une promenade sur son blog j'ai trouvé celle ci.

Il est brodé avec Oslo


panier_nou__bleu

Le rose avec une partie d'une jolie grille venant du "blog d'Aurelle", encore une créatrice.
Brodé avec un de mes petits nouveaux qui s'appelle :  Shangaï
de chez...Capucine

La grille était plus importante avec un motif de feuillage qui entourait le cœur aux oiseaux.

 

panier_nou__rose

Voilà pour ce soir, bonne soirée à toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
E
ils sont magnifiques<br /> bises
M
Merci d'avoir choisi une de mes grilles pour la broder, ces paniers sont ravissants! Grand bravo et bon dimanche (je me suis permise de te "piquer" la photo..., merci)
P
J'adore ses petits paniers noués, ils sont superbe les tiens.<br /> bizzzzzzz<br /> Petzi
P
tentatrice...<br /> comment vous résister toi et toutes les versions que j'ai vues!<br /> En rentrant il faudra que "j'y passe"...<br /> Ils sont magnifiques!
G
magnifiques ces jolis paniers. bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité