Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
8 octobre 2009

De jolis dés...

rapportés par Letty693 de son voyage en Tunisie et qu'elle nous offre en cadeau.

Si vous êtes collectionneuses comme moi allez lui rendre une petite visite et tenter votre chance.

Regardez comme ils sont magnifiques !
Tu vas faire des heureuses, merci Letty. gif_yeux_coeurs

Bonne chance à toutes.

d__letty_1d__lettyPhoto_d__Letty







Publicité
Commentaires
M
Bonne chance Josy !<br /> ils sont trés beaux .....
C
Merci Josy pour le lien, je suis allée m'inscrire.<br /> Bonne chance à toi<br /> Bisous
M
Moi je n'utilise pas de dé ! Je préfère me piquer les doigts !!!
C
je n'en fais p&s la collection mais je trouve magnifiques certains dés entre autres ceux-là<br /> bonne chance à toi
I
je laisse la chance aux collectionneuses<br /> bises
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité