Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
19 octobre 2009

Encore un peu de Décopatch

J'aime avoir sur ma table de salon une petit boite carrée de mouchoirs, mais les inscriptions ne sont vraiment pas jolies sur ces boites, que faire ?

boite_mouchoir_


Un peu de colle et du papier Décopatch collé style "patchwork" pour un relooking complet.

Les inscriptions sont cachées avec un peu de peinture acrylique blanche passée au pinceau et je suis restée dans la couleur de fond de la boite pour choisir mon papier.
Si j'avais voulu changer complètement le ton j'aurais recouvert la boite complète de peinture ou collé un papier blanc dessous.

J'ai pour habitude de la recharger lorsqu'elle est vide et non de la jeter à chaque fois, elle va donc durer jusqu'à ce que j'aie envie de changement ! ;-)) 


boite_mouchoir_2


Publicité
Commentaires
P
Vraiment très jolie et quelle bonne idée de garder plutôt que de jeter.<br /> Bisous du soir.
H
bien plus jolie,en effet<br /> bonne journee
P
Très, très bon relooking !! Cela change du tout au tout, et du moment que tu la recharge, c'est très intéressant !!<br /> Bisous<br /> Petzi
C
Tu as raison, elle est bien plus jolie comme ça Bravo !!!!!<br /> Bisous
L
Ah ben oui tout de suite on a plus envie de se moucher :)
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité