Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
19 novembre 2009

Encoreeeeeee !

décidément une odeur de Noël flotte sur la blogosphère, encore une copinette qui nous propose un jeu.

Il va falloir qu'elles arrêtent je n'y arrive plus moi ! col_re

C'est Kréakados qui à l'occasion du  200ème message posté vous offre une surprise, allez je vais jouer, même si mes chaussons au crochet qu'elle nous a proposé ne sont pas encore terminés, je pense qu'elle ne m'en voudra pas ! ;-))


jeu_cadeau_kr_a

Bonne chance à toutes.

Publicité
Commentaires
L
bonne chance !!! et bonne nuit :)
M
et non, je ne t'en veux pas pour les chaussons ! on a toutes un million de choses à faire et que 24h par jour...<br /> <br /> Merci pour le relais !<br /> bizz
I
ça sent noel !!! la bloggosphère nous gate !!
P
Merci pour le lien.<br /> Douce soirée.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité