Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
27 novembre 2009

Ce soir que ...

des cadeaux !
C'est tout ce que je vous offre bien que j'aie un tas de photos en attente des dernières réalisations .
Je vous les posterai en début de semaine prochaine au fur et à mesure.

Tout d'abord un grand merci à "Mamieconte" qui m'a décerné un Awards et que je remercie pour cette très gentille attention
Vous la connaissez puisque c'est chez elle que je vous ai envoyé pour réaliser la tarte courgettes chèvre. ;-)


46704256

Je dois mettre le lien vers le blog qui m'a nommée,  c'est fait puisqu'en cliquant sur son nom vous vous retrouvez sur son délicieux blog qui malheureusement ne nous restitue pas les odeurs de ces recettes.


Je devrais vous dire 7 choses inconnues sur moi, je n'aime pas parler de moi ,  j'espère que vous n'êtes pas trop déçues !

Pour rester fidèle à ma devise je dédie ce Awards à toutes mes abonnées vous le méritez toutes puisque vous faites vivre ce blog.

Merci à toutes.



Maintenant je vais vous montrer d'autres cadeaux reçus.

Tout d'abord celui de "Poussine" qui a réalisé un adorable petit panier noué et qui me l'a envoyé.

Oui, mais garni de "larmes de cerf", pauvre petite bête qui pleurent pour mon plaisir cela m'attriste un peu et j'évite de regarder l'étiquette lorsque je croque une de ces douceurs ! ;-)

Merci chère "Poussine" pour cette délicate attention ton panier et ravissant et j'adore sa couleur avec ses petites perles de bois.

de_Poussine


Le second cadeau me vient de Laure c'est un joli petit porte carnet garni de dentelle avec pour fermeture un adorable petit chat bouton couché en boule, j'adore bien sur vous vous en doutez !

Maintenant "Laurette" a un blog tout frais tout neuf et vous pouvez voir ses réalisations.

Merci beaucoup "Laurette" ton cadeau m'a fait très plaisir.

de_Laurette

Après tout cela je me demande si le Père-Noël va encore penser à moi il va se dire que j'ai déjà eu une grosse avance !

Merci à toutes les trois pour vos marques de gentillesse.

Belle soirée à toutes et je vous dis à dimanche pour un petit compte rendu du marché auquel je participe demain et vous proposer peut-être un petit quelque chose pour celles qui pratiquent un peu le crochet !

Mais chut, c'est une autre histoire ! bonne_soir_e_1

Publicité
Commentaires
M
Cadeaux amplement mérités ... <br /> A très bientôt même si je ne pratique pas le crochet ! <br /> Bisous
C
Te voilà gâter avant l'heure ! Bon marché et bon we... à bientôt
C
Très jolis tous ces cadeaux. Sympas les copines.<br /> Bonne journée et à demain<br /> Bisous
P
De biens jolis cadeaux,je suis heureuse pour toi,ils sont largement mérités.<br /> Bonne vente pour ton marché de Noël<br /> Bisous du week end.
M
Tu as reçu de magnifiques cadeaux !!!<br /> <br /> Très bon samedi Josy et à demain<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité