Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
13 décembre 2009

Moi c'est Ulysse, on dit M. Ulysse !

Je crois que mon humaine vous parle souvent de moi et ce doit être la raison pour laquelle hier dans "son" colis il y avait un paquet pour moi.... mais oui pour moi le chat ! chatmimi

"Elle" vous montre, car moi sorti de me coucher sur son clavier je ne maîtrise pas tout dans "ses" boutons, chatristounetmais c'est moi qui dicte tout de même  !

Mon paquet

cadeau_Ulysse0


Là, je fais connaissance avec mon cadeau envoyé "elle" a dit par, "Miss Butterly", moi je les aime bien quand ils volent l'été....mais là, je m'égare !


cadeau_Ulysse

Voyons voir, mais c'est une souris avec un grelot pour jouer ?

cadeau_Ulysse1

Avec la patte droite...

cadeau_Ulysse2

Encore...


cadeau_Ulysse3

Couché c'est mieux je peux la prendre par la queue...


cadeau_Ulysse4

Et hop de l'autre côté....


cadeau_Ulysse5

Ça va je peux jouer tranquillement... vous en avez assez vu non ?

cadeau_Ulysse6

Dure dure la vie de chat, cette souris m'a vraiment épuisé...!


cadeau_Ulysse7

"Elle" a évidemment oublié de vous dire merci pour moi "Miss Butterfly" ,( ces humains on ne peut pas compter sur eux vraiment ) j'adore votre souris et pourtant je suis difficile qu'elle dit !


minou_coeurs

Publicité
Commentaires
N
Ulysse est vraiment adorable! Tu lui as offert un tres bon cadeau!
T
Monsieur Ulysse,<br /> Laisse moi te dire combien j'admire ta dextérité, ta pugnacité, les efforts fournis pour le jeu du chat et de la souris... ta persévérance, ce magnifique looping avant que tu nous offres... et surtout cette incomparable lascivité du réconfort après cette si dure bataille !!<br /> vraiment : bravo !<br /> (pour Josy : quel cabochard ce monsieur Ulysse !!) sourire..................
M
Miaou Ulysse, dis-donc, tu en as une belle souris ! je suis certaine que tu l'as déjà cachée sous un meuble, pour la ressortir comme par magie plusieurs jours plus tard ? Tu es super beau comme minou ... <br /> Douces caresses de mamychachat et de Pépita
I
il va s'amuser des heures Ulysse !!
M
Merveilleux Ulysse, qui nous fais partager, les joies de sa vie... et sa nouvelles compagne, sa petite souris.<br /> amuse toi bien Ulysse, et profite de la vie, et de ta maitresse.<br /> grosses grosses caresses ......
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité