Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
16 janvier 2010

Une nouvelle bannière

avec ce Sal vu chez "Miss Parker" et auquel je n'ai pas résisté.

Je voulais des bannières différentes et les Sals proposés par "les rêves de Mamiamy" correspondent tout à fait à ce que je recherchais.

Je me suis inscrite pour les deux, j'ai commencé  celui d'Hiver dont je vais surement encore profiter un peu et ensuite j'enchaînerai sur celui du Printemps.

J'aime les dessins et les petits détails de cette créatrice, le petit effet de lumière dans les boules de Noël par exemple.

Voilà mon début de ce Sal avec mon choix de couleurs. sur  ma toile 7 points marbrée  pour que le blanc ressorte bien.

Deux dégradés dont le rouge 115 mon chouchou et un bleu ainsi que trois autres fils classiques.
J'ai remplacé une partie des points verts clairs des sapins par des perles à broder.

banni_re_hiver


Bonne fin de journée, c'est l'heure du tea time pour Apolysse et c'est sacré ! smiles_caresse_au_chat

Publicité
Commentaires
Z
j'aime bien aussi broder l'hiver ,je suis en train d'en finir un aussi !!!
P
Whaouuu trop jolie cette broderie.
M
Mais tu n'arrêtes pas !!! Broderie,tricot ...et en plus je suis sure que tu a cuisiné une douceur pour ton tea time !!!
C
Un très joli début, tu as bien choisi les couleur<br /> Bisous
M
C'est très joli, j'adore les couleurs ! Bises
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité