Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
15 janvier 2010

Un nouveau Sal

commencé avec Laëti du blog "Au fil d'une histoire" avec laquelle j'avais eu le plaisir de faire "le fil à linge".

Voici la première étape et mon choix de couleurs pour ce modèle qui me plait beaucoup.


Sal_laeti



Je voulais aussi vous montrer mon avancée dans le châle, modèle vu chez "By Coton Rose" d'après un modèle  traduit par "Facile Cécile".

ch_le

Je viens seulement de commencer la seconde pelote c'est un vrai plaisir à tricoter.

Quand on ne se trompe et que l'on doit tirer l'aiguille sur deux dessins là ,c'est pas la même ! :-(  Cela n'est arrivé qu'une fois, heureusement !

Bonne fin de journée.

snoman_trasformeur



Publicité
Commentaires
M
Moah aussi, j'adooore ce modèle (Home of a Needleworker) mais trop tard alors je le broderai quand j'aurai un vrai atelier, l'espoir fait vivre, hein non pô que les imbéciles !...à t'à l'heure pour Rapido...
M
Pour ce beau début du SAL et pour ce superbe châle ...ca m'a l'air extrêmement compliqué comme tricot mais il est superbe !!!
I
à très vite pour ton SAL !!<br /> bon week end josy<br /> bisous
M
Voila de beaux projets en route, j'aime beaucoup la couleur du châle , je me dis depuis un moment que je me lancerais bien , mais autant de mailles sur l'aiguille ça me fait peur !!
L
Ca va être super joli ce nouveau sal !!!!
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité